Conditions de réception du public et information sur l’accueil des stagiaires

Modalités d’accueil

Agilis Performance est heureux de vous accueillir dans nos locaux situés 12 rue des 4 églises, place du marché.

Avec sa salle de réunions, Agilis Performance peut accueillir jusqu’à 10 personnes.

Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 19h00.

À moins de 2 minutes à pied, se trouvent une bonne dizaine de restaurants. Nous avons quelques partenariats avec certains d’entre eux. Restaurants situés en partie Place du Marché.

  1. Hébergement possible dans les différents hôtels dans un rayon de 15 minutes à pied.
  2. Hall d’accueil de 20m2 mettant à disposition une cafétéria pour laquelle il est mis à disposition des stagiaires café-thé-chocolat.
  3. Toilettes et kitchenette équipée (frigo-microondes-plaques électriques)
  4. Balcon Fumoir Extérieur 

Organigramme

PRESIDENT

Bruno Chaudre,

Diplômé d’un BAC+2 Commerce, il a passé une grande partie de sa carrière au sein de la société CHECKPOINT SYSTEM (basé à Paris) en tant que Directeur des Ventes. En tant que président, il est en charge de la prospection terrain et téléphoniques sur pour les grands comptes. Il est en relation avec chaque consultant indépendant : il s’occupe de leur recrutement, de la vérification de leur CV, de la création des formations et de la validation des stagiaires concernant le formateur. Il est également le consultant référent en matière de management et en accompagnement de direction commerciale.

DIRECTRICE COMMERCIALE

Sophie Chaudre, référent pédagogique, administratif et handicap.

Diplôme d’un MASTER +5 Marketing et Vente, elle a travaillé dans le secteur pharmaceutique pendant 12 ans, avant de rejoindre ICN Business School en tant que professeur affilié. En tant que directrice commerciale, elle gère la partie administrative, les relations avec les différents OPCA, mais également la prospection. Elle est également la consultante référente en matière de technique de vente, et en négociation commerciale.

BUSINESS DEVELOPER

Axelle Chaudre

Diplômée d’un double diplôme, en business development, elle a rejoint la société en 2015 en parallèle de ses études. Elle s’occupe du développement commercial de la société à travers la prospection, la gestion des dossiers et des OPCA.

 

Moyens logistiques et pédagogiques

Salle de formation équipée : paper bord-vidéo projecteur-Wifi gratuit-bloc-notes-stylos-système de ventilation portable. Possibilité de sonoriser les présentations. Journaux à disposition pendant les pauses. Ordinateurs, imprimantes, enceinte.

 

Modalités d’accès aux personnes à mobilité réduite

Comme les locaux sont situés au 1er étage, ils ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite. Cependant, selon le handicap, soit nous accueillons les personnes pour les guider, soit nous déplaçons la formation en lieux accessibles (location de salles dans les hôtels).

Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre une de nos formations sont invitées à nous contacter directement, afin d’étudier ensemble les possibilités de suivre la formation.

Un pessimiste voit la difficulte dans chaque opportunite, un optimiste voit l’opportunite dans chaque difficulte W.Churchill