Management commercial et relation client

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Challengez-vous ! L’incentive commerciale #1

Même le meilleur peut encore progresser!

Après une étape d’observation in situ ou embarqué au cœur du quotidien des collaborateurs, notre action se place dans le Voir ou le Revoir :

  • Les fondamentaux des techniques de vente,
  • Leur adaptation à l’environnement concerné
  • Observation de la relation client en place,
  • Observation du management de proximité ou à distance.

Le transfert de connaissances se fait par le partage d’expertise et la preuve. Notre particularité se trouve dans la mise en situation permanente, la théâtralisation des actions vécues et leurs corrections adaptées.

Chez Agilis Performance : pas de « sachant » et « d’apprenant », plutôt le plaisir de se confronter avec bienveillance, efficacité et de s’ouvrir à d’autres approches que celles qui nous animent habituellement.

Notre quotidien nous rend esclave et nous fait utiliser et réutiliser sans cesse les mêmes mécaniques sans les remettre en question.

Redécouvrons le plaisir de l’entrainement, de la confrontation et en route vers de nouveaux succès :

Un sportif de haut niveau s’entraine 90% de son temps et se trouve en compétition 10% au grand maximum. Alors qu’un professionnel de la vente est quasiment en permanence en compétition et pourtant…ne s’entraine que très rarement!

Personne n’a jamais fait faillite parce qu’il depensait trop en formation T.Peters

Programmes personnalisables

Techniques de vente

Techniques de négociation

Gestion de la croissance / de la décroissance

Management de transition

Accompagnement – formation des manageurs

Accompagnement – formation des commerciaux : se déplacer avec eux !

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